Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Chaine YT de Sevcurtis

YT Sevcurtis

• Veuillez vous connecter pour répondre
419 réponses à ce sujet

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Salut les loulous,

Je viens faire un peu de pub pour ma chaine Youtube (ancienne chaine des CLM) : https://www.youtube....0qM0RPUGkSkOJqQ

Elle va devenir de plus en plus active (deux vidéos min par semaine) avec des contenus très différents comme des replays commentés classiques, des replays explicatifs, des analyses de situation mais aussi des commentaires de bastion - 7/54. 

Je mettrais bientôt les liens nécessaires pour m'envoyer des replays (j'ai besoin de stock) via un formulaire Google.

De plus, je lance une annonce, j'aimerai bien faire des vidéos - interview de joueurs de la communauté WOT (chef de clan, vieux membres du forum) et du coup, je me suis dis que je commencerai bien par un des leaders des CFOX si quelqu'un veut se prêter au jeu.

Merci à tous.

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Moi ça me fait très plaisir tout ça depuis le temps, que j’espérais qu'un quelqu'un soit motivé et volontaire pour la partie media, ce que tu viens de mettre me ravis.

Pour ce qui est de la chaine, je pense qu'il y a moyen de le regrouper dans un topic avec les autres liens, et par contre pour ce qui est de twitch, si jamais vous avez une chaine à ajouter, je peux la joindre dans le portail dans la mesure du possible!

J'ai fait quelques montages moi aussi, au niveau des vidéos, tout ce qui est relatif est dans la section World of Tanks media si jamais.

( moi je suis pas un leader, suis parraineur.. suis surtout Rycka... ok je sors >_< )

Les montages, et liens WOTreplays sont posté sur le liens ci-dessous la plupart du temps :

http://crazy-fox.be/...-en-tout-genre/

signrycka_zpsxshxn8lw.png

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Merci pour les infos.

Par contre, pour les replays, je te montrerai mon système car il est très pratique et très facile d'utilisation, aussi pratique que de le mettre sur le forum

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Je t'ai envoyé mass replay et tu as besoin de stock ? :o ^^

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Oui et je vais bientot en commenter un mais il me faudrait du stock quand même pour varier les chars, Monsieur je sors mon T54 light :D

SDTboy

SDTboy

Animate

• Members
  • PipPipPip
  • 227 messages

Fait peter les liens, je veux bien te filer des replays mais je joue que lights et meds, le seul lourd que prend plaisir à jouer est le T110E5...

Jouer TD me frustre et les artys.... no comments! ;)

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

T'as un reaply de ELC Mr Sev, à plus de 3k dmg :-)

Et je peux te sortir du Centu Ax mais je dépasse pas les 5500 dmg :-(

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Nouvelle vidéo sur la chaine avec La Moule :

Prochaine vidéo estimée à Mardi avec Rycka à l'honneur :D

Pour ceux qui font du bastion-7/57, pensez à m'envoyer les replays pour que je fasse des commentaires <_<

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Qu'il et beau ce 'La moule' :)

:D

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Nouvelle vidéo qui sera dispo vers 20h30/21h où on suivra Crashouille en chinois B)

Pour les vidéos à venir, On aura de l'IS-3A avec Paulotanker, Lucas en T43 (et sans Tk) et encore bien d'autres aventures muettes :wub: 

N'oubliez pas de m'envoyer vos replays, je prend tous les types de chars (j'aime la diversité).

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Sniff je suis triste moi qui pensait être le prochain -_-

En tout cas on a hâte de voir ça ^_^

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Vu que certains me posaient la question des catégories, je vais en donner un petit aperçu.

- As de Wot : Ace tanker minimum effectué sur n'importe quel char, en pelo ou pas

- Replay du mois : réservé au gagnant du concours mensuel

- Le silence est roi : grosse partie (ace tanker) mais non commentée

- Comment ça marche : situation particulière (sous nombre, défense héroique) ou gameplay spécifique (1 vs 2, char spécifique comme le 50 100). Vidéo a but éducative

- Presentation des joueurs : replay de votre choix mais co-commentaire de la vidéo entre moi et le joueur concerné.

- Jeu d'équipe : réservé pour les bastions, 7/54 et peut être CW un jour

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Les 7/54 comme tu les sais vont commencer la semaine prochaine ( classés ) je vais tâcher de te garder des replay pour *a si j'y pense ^_^

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Oui j'espère pouvoir faire des compilations de 7/54. J'en prépare une avec du bastion :)

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Les deux dernières vidéo que tu as posté on entend le mumbe en fond ;D

Sinon replay de wz 111 à +6200 mg envoyé hier soir,

La bize

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Les deux dernières vidéos n'étaient que temporaires, elles me servaient pour mon cours de l'EFTAC :)

Mais elles seront tournées dans une vidéos spéciales bastion mais pas avant le début du mois prochain.

Ta partie en WZ 111 est pour aujourd'hui car elle est vraiment bien.

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Tu t'es trompé dans ton fichier audacity ^^ :P

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Putain de merde :)

Bon je la remets à upload ....

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Hate de voir la vidéo avec les mecs de l'eftac du coup :D ^^

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Elle sortira mardi normalement et Vendredi prochain je mettrais celle de Couacks en O-I Exp :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)