Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Nouvelle aventure du CFOX en CW!

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

SDTboy

SDTboy

Animate

• Members
  • PipPipPip
  • 227 messages

Auparavant, nous nous etions frottés au Clan War, ce fut difficile (et c'est un euphemisme...), c'etait carrement un echec! Nous n'etions ni preparés ni vraiment enthousiastes. Mais avec l'arrivé de nouveaux joueurs ces dernieres semaines, j'ai l'impression que notre potentiel en jeu d'equipe a explosé!

Nos recents resultats en equipe classée 7/54 me le prouve. Nous commencons vraiment à ressembler à quelque chose en equipe! Vous vous doutiez bien que la creation de cette premiere equipe n'etait pas innocente! :)

C'est pour cela que ces joueurs, qui ont maintenant un peu plus l'habitute de jouer et de progresser ENSEMBLE vont constituer notre premier line up pour notre nouvelle aventure en CW.
Je ne denigre en aucun cas les autres membres de notre communauté, si d'autres joueurs veulent tenter cette aventure, Rycka est entrain de monter une deuxieme equipe de 7/54... Vous savez ce qui vous reste à faire! ;)

J'ai encore des details à regler avec Rycka mais les debarquements se feront dans un premier temps le samedi soir ou le dimanche apres midi selon les disponibilités de l'equipe. Comme le mode equipe classée 7/54, je voudrais que cela devienne une activité hebdomadaire recurrente.

Nous allons probablement lancer les debarquements d'ici 2 à 3 semaines, je mettrais à jour ce topic des que j'aurai plus de precisions.

Voici donc le premier line up pour le CW :

-Rycka__
-Balthazar40
-SDTboy  (strateur + administration = tu peux m'appeler "patron")
-Bazekill3r
-Todtiger
-rodolphe73
-La_moule (strateur)
-Warfarl
-Bolderiz69
-Bart6230
-Paulotanker (strateur? j'ai cru comprendre qu'il etait plus que motivé pour!)
-Rias_Grem

Voici 4 joueurs que j'aimerais qu'ils integrent le line up malgre le fait qu'ils ne soient pas dans le 7/54 :

-Robin (calme, posé, tendance à etre plus prudent, comprend le jeu en equipe + bonne analyse des cartes)
-Sevcurtis (strateur + forte affinité avec Warfarl et Todtiger + calme, posé et garde son sang froid)
-Alkapovic (saura exactement faire ce qu'on demandera de lui + capable de tres bonne initiative + tres perfomant)
-Solvah (sang chaud mais paradoxalement aime les TD... + met l'ambiance + suit tres bien les strats + tres perfomant)

Pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi, vous savez exactement ce que je pense des artys et des obus "gold"... Mais le CW, c'est pas le monde des bisounours, chaque obus va compter! Donc preparez vous à tirer full gold! :)

Autres choses, en CW, les points d'influence sont tres importants voire primordiaux! Donc preparez vous aussi à ce qu'on "farm" les bastions pour qu'on puisse en acquerir un max!

Pour le reste, stay tuned! ;)

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

Waaaaaaaiiiiii ! 

Ready pour les bastions patron, y'a que ça de vrai pour s'entraîner ! /0 

@+

PS : owi je l'aime bien mon petit sev'  :wub:

PS2 : c'est du 1678746 degré hein...  :D

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Cool, enfin une aventure en CW.

Perso l'aventure me tente bien même si j'ai une dispo de ouf en WE, je peux m'arranger pour ça :).

Par contre, je suis limité au T8 pour l'instant.

Une dernière chose qui peut être un problème pour certains, je suis un joueur 100% sans gold et je tiens à conserver ce statut même en CW. Si c'est une problème, je m'abstiendrais du CW pour me consacrer aux bastions et 7/54, ça me dérange pas :)

SDTboy

SDTboy

Animate

• Members
  • PipPipPip
  • 227 messages

Yo Sev, on va pas se passer de toi! ;)

Donc tu fais comme tu le sens concernant les obus gold! On fera avec. ;)

Solvah

Solvah

Mister Bricolo

• Members
  • PipPipPip
  • 67 messages

Cool je fais partie de la 2eme equipe 7/54 meme si en stanby pour le moment et pour le CW j'ai toujours voulut testé sinon Merci pour ton commentaires a mon sujet :)

1427314070-solvahsign-zpsa24zhkmm.png

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Nice ça ! J'espère qu'une seconde line up verra le jour si d'autres sont motivés :)

Plus qu'à farmer le bastion pour s'entrainer !

balthazar_40

balthazar_40

Member

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci patron.

Mais je viens que si tu m'envoie une invit' par MP  :rolleyes:

SDTboy

SDTboy

Animate

• Members
  • PipPipPip
  • 227 messages

Et un obus "where the sun doesn't shine" ? Tu le veux?

Paulotanker

Paulotanker

2 de tension

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Personnellement, je vote pour qu'on fasse ça le samedi soir plutôt que le dimanche aprem ;)

Après faut voir les préférences de chacun et si ça se trouve je suis un boulet et j'ai pas compris que c'est l'un ou l'autre en fonction des disponibilités le jour même

:)

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

Plussun paulo'..  ^_^

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

umm à la base c'est pour samedi soir enfaite, après c'est juste l'heure a voir.

signrycka_zpsxshxn8lw.png

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Samedi soir .. je promets pas ma présence 100% du temps ! Ni la qualité de ma connection internet étant donné que je suis chez mes parents :)

Vous pensez débarquer sur quelle carte ?

robin0530

robin0530

Dominium

• Administrators
  • 231 messages

Je suis pour ce genre d’initiative et je pense qu'on peut peut-être passé quelques tours mais ne vous attendez pas a gagner rapidement et facilement, on gagne beaucoup plus en 7/54 ou en bastion mais je serrais present si les horaires correspondent. ( je suis disponible: Lundi soir(bastion), Mercredi soir(7/54), vendredi soir, samedi et dimanche durant la journée mais pas toutes les semaines) 

robin0530newsign_zpskveshzpd.png
Jeux: Tous => robin0530 : Origine => bhoube : Tera => Gerfy

bart

bart

Collector

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

ok pour moi,j'ai quelques chars pour le CW et méme des artys SDT ...

todtiger

todtiger

Sillent Killer

• Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Ça me dit bien aussi de tenter l'aventure, même si je peux moins assurer de ma présence le week-end

Furious_apes

Furious_apes

El Instructor

• Moderators
  • 95 messages

Bonne initiative STD,

j'ai 2 questions à ce sujet:

quel(s) tier(s) voulez-vous jouer?

quel(s) carte(s)?

Image IPB

Image IPB

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Tier 8, par contre on doit encore voir pour la carte, j'avoue que steppes à été cité entre autres, mais à voir avec l'ensemble des participants

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

http://worldoftanks....n-announcement/

Regarder le lien ci-dessous.. ça fait une raison de plus de faire du tier 8 du coup, cela dure du 19 avril au 2 mai, eet avec un peu de chance on peut gagner un chouette tank!!

La_moule

La_moule

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Ok pour moi mais pas dispo le we

womap

womap

Cool Man

• Members
  • PipPipPip
  • 190 messages

partant pour faire le nombre quand je le peux (vie irl )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)