Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Nouvelle aventure du CFOX en CW!

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Vu l'activité sur le forum, tu vas déjà avoir du mal à informer les joueurs .........

womap

womap

Cool Man

• Members
  • PipPipPip
  • 190 messages

voila inscrit pour les mardis mais 20h cela fera juste pour ma part vers 21h ou 20h30 c'est plus facile d'être présent

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Vu l'activité sur le forum, tu vas déjà avoir du mal à informer les joueurs .........

J'essaye d’espérer... ou je laisserais tomber tout simplement... voir plus si les gens ne veulent aucun jeu d'équipe sous toute forme c'est leur droit.

voila inscrit pour les mardis mais 20h cela fera juste pour ma part vers 21h ou 20h30 c'est plus facile d'être présent

Cela peut être modulable si des participants suffisants en nombres souhaitent ce même changement.

La balle est dans les camp des trop nombreux membres qui ne prêtent même pas un œil ne serait-ce une fois par mois ici.....

signrycka_zpsxshxn8lw.png

SDTboy

SDTboy

Animate

• Members
  • PipPipPip
  • 227 messages

Salut Rycka, c'est bien! Il faut essayer de remotiver les troupes! ;)

Sinon, je lance une iddée comme ça mais si vous cherchez à vous redynamiser vis à vis de WoT, pourquoi pas un rapprochement FIND et CFOX? Qu'en pensez vous? Rycka, Sev?

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

J'essaye d’espérer... ou je laisserais tomber tout simplement... voir plus si les gens ne veulent aucun jeu d'équipe sous toute forme c'est leur droit.

Sans être méchant, être dans un clan en refusant toutes activités mais en profitant des avantages du clan [pelo, vocal, fofo], c'est assez dérangeant. 

Le clan, c'est un échange et ça doit être dans les deux sens ...

Sinon, je lance une iddée comme ça mais si vous cherchez à vous redynamiser vis à vis de WoT, pourquoi pas un rapprochement FIND et CFOX? Qu'en pensez vous? Rycka, Sev?

Ce n'est pas à moi qu'il faut en parler, je n'ai, et ne souhaite, aucun pouvoir chez les FIND :)

Mais, sans être méchant, je pense que l'hétérogénéité du niveau risque d'être un frein malgré le partage d'une certaine mentalité et d'une bonne ambiance.

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Salut Rycka, c'est bien! Il faut essayer de remotiver les troupes! ;)

regarder le dernier post.. c'est la dernière chance sinon...

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Comme je suis détagé faudra que quelqu'un reprenne cela.. si quelqu'un le souhaite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)