Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Medal of Honor : Batailles du Pacifique

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

Hellow, 

Je vois que j'suis le premier à ouvrir un post dans cette section, so.... Champagne !  :D

*ahem* 

Bref, Origin offre, à travers son launcher, pas mal de jeux pendant des offres spéciales, et c'est totalement gratuit ! Après BF3, Dead Space, et pas mal d'autres jeux bien sympathiques, c'est maintenant Medal of Honor qui est à l'honneur ! 

J'connais pas la série, mais les plus "vieux" pourront vous en parler, c'était une claque à l'époque !  ^_^

Donc hésitez pas à aller le DL, toujours un jeu gratos, et avec un peu de chance y'aura peut-être un multi'...  :P

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Qu'est ce qu'on a pu passé des aprems avec Tod sur Medal of Honor ....

Je vais regarder si je peux le Dl histoire de faire une séquence notalgie :D

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

Et y'a un multi' en + 0_0 

Je vous attends alors  :P

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages
Carrement???
Je branche tod et on arrive

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

à ma grande surprise j'ai un Medal of Honor sur mon compte steam, une version solo et une multi, après est-ce que c'est le même? O_o

signrycka_zpsxshxn8lw.png

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

J'pense pas que ce soit le même Rycka, j'ai installé celui qui est offert et il n'est pas sur Steam, mais sur Origin..; :X

@Sev' MP moi quand vous l'aurez installé, je l'aime déjà  :wub:

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Téléchargement en route :)

Quand Tod arrive, je lui dis d'en faire autant

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

C'est chiant sur steam tu as certain jeux qui t'obligent par la suite à aller justement sur Origin ou Uplay a cause de leurs éditeurs.. ou bout du compte pourquoi il sont proposés sur steam O_o

signrycka_zpsxshxn8lw.png

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

War', on a un petit soucis.

Je suis sur Window 7 et 10 pour Tod et on n'arrive pas à lancer le jeu même en utilisant les modes de compatibilités ..... Tu aurais une solus?

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

Huh.. c'est étrange, j'suis sur Windows 8 et ça a très bien marché la première fois... 

J'ai eu une première fenêtre qui indiquait que le système ne correspondait pas aux exigences du jeu (un peu d'overkill aussi  :D) , j'ai tout de même fait oui, puis une deuxième fenêtre est apparue pour faire tous les réglages graphiques toussa toussa... et j'ai pas eu de problèmes après... 

J'vais me renseigner sur les forums ! 

Edit : Donc, j'ai cherché un peu partout, et j'ai peut-être trouvé le problème, au moins pour W10 : lors du passage à cet OS, Microsoft a décidé que tous les anciens jeux, ne disposant plus d'une sécurité suffisante (càd code utilisable une seule fois, et j'en passe...), ne seraient tout simplement plus acceptés sur W10, par peur de rendre vulnérable l'ordi et son système aux pirates (lol). Malheureusement, y'a pas de solution pour l'instant, si ce n'est désinstaller la MàJ qui a instauré ce bloquage, mais j'pense pas que le jeu en vaille la peine... Pour W7, lancer sous un mode de compatibilité aurait du suffire, à voir... 

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Merci pour les infos mais le jeu ne veut rien savoir sur mon Pc. J'ai essayé plein de mode de compatibilité et rien n'y fait ...

Warfarl

Warfarl

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 82 messages
  • LocationNantes

Eh bien... tant pis, je me contenterais du solo alors  :( ... 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)