Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Cinquième campagne de CW

75 réponses à ce sujet

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Bonjour à tous,

La prochaine campagne de CW arrive bientôt. Dans cet optique, la CFOX aimerai participer avec ces moyens afin de recréer la dynamique de la troisième campagne qui avait été un plaisir à faire.

Pour les infos sur le campagne : http://worldoftanks....n-announcement/

L'évênement durera pas mal de temps et se composera de trois parties : Une phase T6, un seconde T8 et la dernière T10.

Dans la mesure du possible, nous souhaiterions participer à la campagne T6 et T8. Pour le moment, la T10 semble un peu difficile à prévoir vu le nombre de joueurs nécessaire chaque soir et la quantité de T10 disponible dans le clan.

Néanmoins, la participation au T6 et T8 serait déjà une belle aventure pour nous.

On prévient à l'avance pour bien organiser cet évênement afin que chacun en profite au maximum. On va remettre en place un système d'inscription qui sera commun avec le calendrier [un peu oublié mais qui revient] des activités.

Comme pour la précédente campagne, nous alignerons une Line-Up par soir et les joueurs souhaitant participer devront [si possible] s'inscrire un peu à l'avance afin d'être sur que la Line-Up soit complète.

Il est évident que s'il y a plus de monde que la Line-Up prévue, nous ferons tourner chaque soir [et même durant la soirée] afin que tout le monde participe.

Au niveau des chars souhaités pour le T6 et T8, il y a des grands classiques.

Pour le T6 : T37, Cromwell et Cromwell B, Type 64, M4A3E2, Skoda T25 et Strv [le truc suédois] et le 12t.

Pour le T8 : IS-3, T32, T54 light, RU, T49, T34, AMX 50 100, RHM/T28 Prot, CDC.

Cette liste est à titre indicative. Il est évident que les joueurs ne disposant pas de ces chars pourront jouer durant la campagne, nous adopterons la stratégie et la compo par rapport à chacun :)

Au niveau des compétences, il est souhaitable d'avoir 6ème sens sur l'ensemble de ces chars [seule compétence presque indispensable]. Les autres compétences, c'est clairement Camo pour les lighs et Répa/BIA pour les lourds :)

Au niveau des équipements [à titre indicatif toujours]

Pour les lourds : Fouloir, Ventil et Vstab

Pour les lights : Fouloir, Optique/Bino et Vstab/Filet

Pour les médiums : Foiloir, Optique et Vstab/système de visée

Nous mettrons prochainement le calendrier et la liste d'inscription pour ceux qui souhaitent déjà faire part de leur dispo :)

Le calendrier est disponible ICI

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Je viens de remettre à jour le calendrier pour la prochaine campagne de CW.

Vous pouvez commencer à vous inscrire si vous connaissez déjà certaines de vos disponibilités !

Pour rappel : le statut de réserviste correspond à un joueur proposant sa participation sans être sur d'être disponible à la date donnée. S'il est présent, il pourra jouer au même titre qu'un participant :)

Paulotanker

Paulotanker

2 de tension

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

J'avais déjà fait un post au sujet de cette campagne, avec ce message tu as plus de succes que moi et mes magnifiques 0 réponses à mon sujet où je demandais si il y avait des volontaires.

Je dis tout de suite que je vais me trouver un autre clan pour la campagne car je veux faire tous les tiers de la campagne et ça implique d'être là tous les soirs sans exception (les absences entraineront d'ailleurs des pénalités comme vous pouvez le voir sur le règlement du tournoi).

Sev, je pense que ceux qui sont vraiment motivés comme toi ou moi trouvent un clan vraiment motivé pour la campagne, car ici ça a plus une tournure de "Ceux qui veulent essayer le CW alors viendez on s'amuse" et c'est pas comme ça qu'on va gagner un char (JE VEUX L'Obj. 907 ^^).

Alors bonne chance pour cette campagne les gars, j'espère que vous vous amuserez bien et que vous gagnerez au moins un camo de CW (19 000 camo seront distribués donc les plus assidus d'entre vous auront sans doute une belle peinture) :)

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Je n'avais même pas vu ton premier topic sur le sujet ... Honte sur moi :)

J'espère que tu trouveras un clan assez compétitif pour pouvoir te placer dans les gagnants des chars. Cela va être dur, même SDT a galéré lors de la dernière campagne et ce n'était que des T8 a gagner ...

Perso, gagner un char est un objectif très très secondaire. L'important pour moi, c'est de faire la campagne avec les moyens qu'on a et de faire participer le plus grand nombre. Si on pouvait avoir la même affluence que lors de la campagne d'avant l'été, ça serait tellement bien !

Bonne chance à toi Paulo :)

• robin0530 aime ceci

Paulotanker

Paulotanker

2 de tension

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Merci Sev, je suis peut etre trop optimiste mais je pense que j'ai les capacités pour obtenir un tel char (j'ai quand niveau suffisant pour avoir le T 55A lol) mais si je me fixe pas comme objectif de gagner un char alors ça sert à rien que je m'implique vraiment dans la campagne.

J'ai déjà des vues sur un clan où Jules et moi allons surement aller pour la campagne et on aimerai tous les deux avoir un joli 907 dans notre garage à la fin de celle ci ;)

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Tu as les capacités de le faire, il va falloir être régulier et assidu mais devrait pas y avoir de soucis :)

Paulotanker

Paulotanker

2 de tension

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Exactement, faut la présence, un bon clan et etre à fond tous les soirs où c'est necessaire ! :)

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

D'ailleurs, tu as une idée d'où tu vas aller ?

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Un petit Up pour le sujet.

Les joueurs souhaintant participer à l'Event peuvent-ils se manifester sur ce topic afin qu'on puisse faire une prévision de la participation ? 

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire de suite sur le tableau :)

Une petite info sur les obus.

Lors des campagnes de CW, il est courant de charger quelques obus dans le ratelier [notamment pour les chars à faible pénétration]. Sauf que ces obus coutent assez chers.

Durant la campagne qui arrive, chacun est libre de sa composition d'obus, nous n'obligerons personne à prendre des obus golds :)

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Petite information complémentaire.

J'ai proposé aux élèves de l'EFTAC de nous rejoindre le temps de la campagne afin de grossir les rangs durant la campagne. Je ne sais pas si beaucoup seront intéressés mais cela peut nous amener quelques membres de plus !

todtiger

todtiger

Sillent Killer

• Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Lors des campagnes de CW, il est courant de charger quelques obus dans le ratelier

Il parait que ça aide pas mal :D .

Je serai présent assez régulièrement pendant la campagne.

Bladetryx

Bladetryx

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Bonjour/Bonsoir

Sev moi sa me dérange pas de participer ^^ mais de la a dire que je serai présent chaque soir sa sera dur

firmonari

firmonari

Tavernier

• Moderators
  • 70 messages

Voila voila, je devrais savoir être dispo le mardi et peut être le lundi,je verrai.  

Image IPB

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

@Blade

Il n'y aucune obligation à être présent chaque soir, bien au contraire :)

On a mit un calendrier d'inscription juste pour prévoir les débarquements. Après, si tu t'inscris la veille, ça suffit :)

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Trois joueurs de l'EFTAC nous rejoignent pour la durée de la campagne. Il y a aura peut-etre d'autres candidats :)

bart

bart

Collector

• Members
  • PipPipPip
  • 36 messages

td et arty interdit ???

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

On peut emmener un TD en T6 et T8 mais par contre les artilleries, que en T8 sinon c'est trop pénalisant par rapport aux nombres de chars :)

Paulotanker

Paulotanker

2 de tension

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

En T10 c'est presque obligatoire une arty, conqueror GC ou T92 c'est bien, Obj 261 pas mal aussi vu la précision

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Sauf qu'on s'en bat les roubignoles vu qu'on fera pas la campagne en T10 :)

Paulotanker

Paulotanker

2 de tension

• Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Oui bah je le dis quand même :P

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)