Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

ça va toujours pas mieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Bien que j'ai passer mon temps a jouer un peu à metal Gear rising, le fait est que je suis toujours très malade, du coup je fait un break car pas possible de jouer avec une tête qui par moment va exploser.

merci à la saletée de grippe, la fièvre en supplément saupoudrer d'une bonne toux..... génial pfff

J'ai envie d'hiberner là, je reviendrais dès que je serais en état, et que je tousserais pas toutes les 2 minutes.

signrycka_zpsxshxn8lw.png

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Repose toi bien, c'est crevant une putain de grippe :)

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Ma toux et qui plus est par crises, car il y a des périodes ou ça va, mais sinon en général c’est assez méchant ce qui rends difficile pour dormir convenablement, donc question repos c'est pas trop ça depuis cette semaine. :mellow:

LisanGaib

LisanGaib

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Tousse, on s'en fout on te muteras sur gamevox.

Cela dit soigne toi bien.

Freub

Freub

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Bienvenu au club ! Un méchant cadeau de mon fils de 4 ans ... super quand en plus tu dois aller bosser à 5h30 :/ En même temps quand t’habite dans le nord c'est un peu le tarif habituel à chaque début ou fin de saison.

womap

womap

Cool Man

• Members
  • PipPipPip
  • 190 messages

bon retablissement hibernatus

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

Je récupère gentillement, mais pas encore assez pour être de nouveau assidus devant le pc lol.

Du coup même pour faire les commissions c'est un problème, j'ai du me résoudre à un service à domicile ( bon j'avais un bon de 30 chfr du coup ça me reviens au même prix qu'en magasin )

Cette putain de grippe.. j'ai jamais eut une aussi tenace et ce malgré les anti-biotiques en plus de médocs habituels pfff ( qu^'elle connerie tain )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)