Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

c'est pas une pause

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

LisanGaib

LisanGaib

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Juste pour dire, que je ne fais pas une pause.

C'est la pause qui est en train de se faire le LisanGaib ... comme expliqué dans le sujet sur l'irl, je rentre aux alentours de 20 heures du taf en ce moment. Donc en gros après l'impératif (famille, hygiène, alimentation) vers 20h45  je ressemble à  ... enfin imaginez un truc qui roupille devant la télé ...

Normalement, fin avril l'horizon devrait être plus clair  et l'emploi du temps u peu plus calme. Enfin normalement ....

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

ça marche Lisan on prend note, irl avant tout, moi même j'ai du mal à trouvé du temps pour jouer aux jeux vidéos en ce moment.

signrycka_zpsxshxn8lw.png

LisanGaib

LisanGaib

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Un passage en rase mottes.

Avril approche et la délivrance aussi :) :)

robin0530

robin0530

Dominium

• Administrators
  • 231 messages

coucou, n'oublie pas qu'on change de forum ;)

robin0530newsign_zpskveshzpd.png
Jeux: Tous => robin0530 : Origine => bhoube : Tera => Gerfy

seb4771

seb4771

Member

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • LocationBethune

Le new forum c'est actif quand ?

J'ai toujours pas eu de réponse pour l'axx (fait 2x déjà ) et pas de news de sa mise en place...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)