Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Une nouvelle tanière pour Iron

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

ironfab

ironfab

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Salut à tous, 

Je n'ai pas réussi à poster ce message sur le nouveau Forum alors je vais à l'ancien. Je viens d'accepter une proposition des Silent Wolf pour intégrer leur clan. Je me sentais bien dans la tanière des Crazy Fox mais j'avais un souci avec le vocal. Je joue le soir, le bébé dort et je ne peux que rarement parler librement. Et j'ai vu le topic des SWFT qui jouent dans vocal. 

Alors j'ai essayé, ça s'est bien passé et du coup j'ai intégré aujourd'hui. Je remercie tous les CFOX pour les pelotons et les super soirées en bastion/7-54/ Clan war en novembre, certainement un de mes meilleurs moments de Wot en 5 ans. Je reste dispo pour des pelotons, je peux écouter le vocal mais vraiment très peu parler. 

Je vous souhaite tout le meilleur dans WOT pour les mois à venir. 

Amicalement 

Ironfab. 

Rycka

Rycka

Kiwi

• Administrators
  • 792 messages

On prend note, merci pour le message.

Le but c'est d'être toujours attentifs au désirs de chaqu'un et ce qui conviens le mieux.

Bien sur tu sera toujours le bienvenus ^_^

signrycka_zpsxshxn8lw.png

firmonari

firmonari

Tavernier

• Moderators
  • 70 messages

touwours dispo pour un peloton avec toi et amuse toi :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)