Aller au contenu

Welcome to Invision Power Board
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Le départ

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Kamy-Brain

Kamy-Brain

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages
  • LocationChampagne-Ardennes

Salut tout le monde, 

Je viens vous communiquer mon départ de la CFOX, la raison est simple, un mois après Bastonne, plusieurs membres qui essayaient de redresser le clan, ils ont été fatiguer que rien ne bouger a cause d'une poignée de personne qui ne voulais pas toucher a leur confort. c'est la ou le clan a commencer ça descente vers les abysses. Ainsi de le nombre d'absent ou du manque de de présence sur le vocal, alors qu'ils sont co INGAME.  

Et C'est Là ou j'ai commencé a ne plus venir sur le vocal. Après 6 mois de réflexion, je décide de Quitter la CFOX, Car pour moi elle n'est plus que l' ombre d'elle-même. Pour moi voir une communauté qui été a mon arriver comme une bande de pote, et maintenant une ville fantôme à mon départ.

seb4771

seb4771

Member

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • LocationBethune

Nous sommes d'accord que plusieurs départ à la suite (sevcurtis+todtiger) ont pas super aidé vu qu'ils poussaient pas mal pour les bastions.

Je joues aussi assez peu (que par période rapide avec des amis à +2800 wn8 :P)  pour unlock un truc (t28 concept par exemple) et du freeXP.

Du coup, je me vois mal IMPOSER un truc aussi chiant aux autres.

Par contre la 9.18 va changer pas mal de chose donc je me vois bien revenir, en plus y'a eu pas mal de nouveaux sympa (sur le tchat wot Cfox).

Bonne continuation à toi et n'hésites pas, ça reste un clan "FR" sympa ou justement tu es pas jugé sur quoi que ce soit (tu joues peu ou beaucoup et autres), ça change de pas mal de clan qui "demandent" un minimum.

Kamy-Brain

Kamy-Brain

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 44 messages
  • LocationChampagne-Ardennes

C'est ça Qui me fais chier C'est qu'il n'y a que le stricte minimum. Plus de 17 inactif qui sont pas capable d'utilise le forum pour dire " tien je fait une pause, je reviens dans quelque temps". Et c'est pour ça que Tod,Sev, Rycka, STD,etc Sont parti, ils ont eu marre de voir que personne ne tentaient quoi que se soit pour remonter la ponte, de peur de quitter leur petit Zone de confort, tous ce qui est Bastion, 7/54, CW, qui ete programmée, obligée d'aller les chercher par la peau du cul pour fais les activités.

Trouviez vous ça normal? 

Rycka ce faisait chier a paye un forum que presque personne utilise, un vocal ou un tier du clan utilise aussi ( Trois mec de co sur le vocal, sur 10 co IG, LOGIQUE)

Là C'est un Kamy qui parle Pour vous faire bouger le cul.

Voir qu'il recrute des gars qui ont a peine débute ou des joueur qui  ont des stat qui sont pas ouf, je comprend les gars comme sev , tod , balttazar. PUTAIN Robin RETIRE TOI LES DOIGTS du CUL, ELLE EST OU LA CFOX, MORT ET ENTERRER OU TOUJOURS EN VIE   

• balthazar_40 aime ceci

Sevcurtis

Sevcurtis

Organisator

• Administrators
  • 592 messages

Je ne voulais plus me mêler des affaires de la CFOX n'étant plus dans le clan mais je me permet quand même d'intervenir.

Si Tod et moi-même sommes partis de la CFOX, c'est avant tout pour un manque très prononcé des batailles équipes.

Ce manque est lié, pour moi, à la volonté de ne pas imposer de contraintes aux joueurs présents dans le clan. Élément qui peut compréhensible mais qui relève d'un caractère presque obsessionnel à la CFOX.

Pour faire un parallèle avec les deux clans dans lesquels nous sommes passés avec Tod, la CFOX me fait penser au FIND en termes de politique et au final, la vie de clan est presque absente car les mêmes limites apparaissent ...

Politiquement, les W2ne sont très proches [aucune obligation de présence IG] mais à la différence, c'est que chaque soir des batailles en équipe sont prévues officiellement et que le staff est actif ! Chose qui n'a jamais pu être mise en place sous prétexte de non obligation à la CFOX. 

Sauf qu'on impose rien chez les W2ne, on dit juste aux joueurs qu'à telle heure, un truc est prévu, on est assez, on part, on est pas assez, on fait autre chose.

Je, et d'autres, voyais un système identique à la CFOX. Prévoir et réserver deux heures par soir aux batailles en équipe pour créer une vie clan. On n'a jamais pu le mettre le place car on nous dit "on est pas un clan compétitif mais casu" ....

Sauf qu'on peut faire des batailles en équipe en étant des casus pour la simple envie de jouer ensemble qui est quand même la raison principale d'exister d'un clan ...

Très clairement, j'ai beaucoup apprécier mon passage à la CFOX notamment avant les départs de SDT, La moule, Bolderiz et Rycka. On avait une vraie dynamique, une vraie vie de clan et le niveau n'était absolument pas un problème car on prenait du plaisir à jouer ensemble. Il n'y a qu'a voir la campagne de CW qu'on fait !

Les derniers temps, on était plus laborieux et les défections de tous un groupe de joueurs aurait du mettre la puce à l'oreille de certains. La dernière campagne de CW n'a été possible que par la présence des joueurs de l'EFTAC même pour le T6 qui représente 7 joueurs !!!!!!

Tout ça pour dire que je comprend très bien le ressenti de Kamy et des autres qui sont partis. j'aimerai retrouver la CFOX dès début mais clairement, sans aucune activité [et quelques règles], l'activité va continuer de diminuer et j'ai peur qu'elle touche un jour à sa propre fin.

Désolé du pavé, c'est ma dernière intervention dans la vie de la CFOX mais je suis triste de ce qu'elle est devenue.

Bonne continuation à tous les présents.

• balthazar_40 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)